Inicio /Reseñas

Reseñas

826 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

P

Valoración de Philippe F.

27/05/2026 04:21
M

Valoración de Martine K.

27/05/2026 07:43
A

Valoración de Annick V.

Personnel agréable et souriant. Service professionnel. Belle salle avec possibilité de déjeuner en terrasse aux beaux jours. Produits frais et bien cuisinés . Excellente adresse pour les amateurs ou amatrices de plats traditionnels basques.

26/05/2026 08:17
G

Valoración de Gerard v.

original menu options and delicious taste in a quiet atmosphere in a nice calm neighbourhoof

26/05/2026 07:12
S

Valoración de Sara L.

Accueil très chaleureux et professionnel le repas délicieux merci pour ce bon moment.

22/05/2026 08:18
L

Valoración de Ludovic C.

Assiette généreuse, cuisson parfaite, personnel au top. Je recommande.

21/05/2026 08:17
M

Valoración de Mica C.

19/05/2026 08:18
S

Valoración de Sandy C.

Super accueil et plats très bons

15/05/2026 05:00
C

Valoración de CLAUDE C.

Plats excellents avec une touche d'originalité. Cadre agréable avec une touche d'Histoire. Personnel très aimable. Un très bon moment à passer.

13/05/2026 06:13
J

Valoración de Jaime O.

Delicious food, authentic drinks, friendly service, all in a great space!

09/05/2026 08:56