Select your language:
100% real, verified reviews.
Philippe F. rated
Martine K. rated
Annick V. rated
Personnel agréable et souriant. Service professionnel. Belle salle avec possibilité de déjeuner en terrasse aux beaux jours. Produits frais et bien cuisinés . Excellente adresse pour les amateurs ou amatrices de plats traditionnels basques.
Gerard v. rated
original menu options and delicious taste in a quiet atmosphere in a nice calm neighbourhoof
Sara L. rated
Accueil très chaleureux et professionnel le repas délicieux merci pour ce bon moment.
Ludovic C. rated
Assiette généreuse, cuisson parfaite, personnel au top. Je recommande.
Mica C. rated
Sandy C. rated
Super accueil et plats très bons
CLAUDE C. rated
Plats excellents avec une touche d'originalité. Cadre agréable avec une touche d'Histoire. Personnel très aimable. Un très bon moment à passer.
Jaime O. rated
Delicious food, authentic drinks, friendly service, all in a great space!